A propos de ce blog

Nom du blog :
smary
Description du blog :

Catégorie :
Blog Economie
Date de création :
17.10.2011
Dernière mise à jour :
10.10.2012

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or smary
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Comment s'habiller quand on est ronde ?
· Créez votre look de Parisienne
· Intouchables, chronique d'un succès annoncé
· Bonne maladies chaussures genou boot
· Philips SHL 5905 Casque Uptown

· Suisses conçus sur Chaussures Running
· beauté chaud
· New Jersey ont diminué Ratings Finale : Où vas La Saison?
· Girls Night Out »comme la Semaine de mode se met en branle
· Les mariées du jour
· Mode juste d'Ebony Reboot
· Quelles sont vos inspirations coiffures et make-up ?
· Jabra lance Extreme2 oreillette Bluetooth
· John Lackey se faire opérer le coude
· Sri Lanka marque Aviraté ouvre sa première sortie de Indian

Voir plus 

Statistiques 95 articles


Thèmes

amis amour vie histoire monde enfants fille animaux chat éléments écran patrimoine oiseaux image homme

Derniers commentaires
  RSS
Recherche

Dans mes chaussures: Southern patrimoine

Dans mes chaussures: Southern patrimoine

Publié le 01/04/2012 à 15:03 par smary Tags : amour vie histoire monde enfants fille animaux chat éléments écran patrimoine oiseaux image

Je me considère comme une fille vraie Sud. Ayant grandi à Savannah, en Géorgie, et vivant dans différentes parties de la Virginie pour mes 16 ans de vie conjugale m'ont donné des perspectives différentes sur ce que cela signifie d'être du Sud.

De toutes les saisons, l'été est le moment où tout mon patrimoine du Sud arrive à ébullition, et j'insiste sur revivre mes souvenirs d'enfants qui grandissent dans le Sud profond et de faire respecter ces traditions sur mes enfants et mon mari.

 

chaussures

Lorsque nous avons déménagé ici il ya 10 ans, je conduisais le long de Richmond avenues bordées d'arbres et regarda les riches demeures seigneuriales avec l'histoire des Confédérés. Oui, c'était un endroit où je pourrais vivre, comme il semblait être plongé au charme et ses particularités connues pour seuls vrais habitants du Sud.

Nous avons acheté une maison dans un quartier construit sur le concept de vie du Sud, avec toutes les maisons peintes en jaune de charme et blancs, des fenêtres encadrées par des volets, et les cours à part entière de la flore originelle du Sud tels que myrtes crêpe, des magnolias et des saules pleureurs.

La première chose que j'ai fait pour rendre la maison de mon propre était d'installer une porte grillagée donnant sur le pont arrière. Pas n'importe quel porte-moustiquaire, j'ai dit à mon mari, mais une "porte slammin écran», «le genre qui ne demande rien, mais un coup de pouce pour l'ouvrir et claque derrière vous avec une réverbération qui avertit tout le monde dans la maison que quelqu'un vient de marcher à l'extérieur.

«Pourquoi pas un calme," mon mari a demandé, "avec une poignée de porte?" Mon regard a tout dit et à la fin de la journée, une porte grillagée fraîchement peinte en bois a été claquant toutes les 10 minutes.

J'aime laisser ma porte arrière ouverte, avec juste la porte écran fermé contre l'extérieur.

Je peux m'asseoir à mon évier, les pois à écosser ou en claquant les haricots, et d'entendre les sons de l'été grâce à l'écran - le bavardage des oiseaux le matin, le calme de l'heure du midi ou le violon des cigales dans la pénombre.

Le meilleur moment pour garder la porte ouverte est juste avant un orage d'été. Le ciel s'assombrit et la brise secoue la porte. Mon fils se dresse contre l'encadrement de la porte, en regardant à travers la mosaïque de métal fin pour voir la première goutte de pluie chute gras, suivi par un tintement des gouttes de pluie tombant d'autres, chacun plus rapide et plus difficile que la précédente. «Mieux vaut fermer cette porte", je mets en garde, "avant que le plancher est mouillé." Ce n'est qu'une question de minutes avant l'orage passe et la porte est ouverte à nouveau.

Mon porte-moustiquaire slammin 'est devenu l'un des éléments qui traduisent parfaitement les souvenirs que j'ai de grandir dans le Sud. Comme un enfant, nous avions une porte grillagée sur notre porche qui a frappé à l'aide d'un ressort métallique. Dès que tous les enfants avaient grandi, mon père mis à jour le porche et remplacé la porte grillagée avec une porte coulissante en verre.

Je ne sais pas si c'est cette porte grillagée qui alimente mes souvenirs tellement, que peut-être d'autres: ceux de restaurants barbecue, cabines par des lacs ou des porches pays. Ou peut-être il est juste que l'amour d'enfance de l'extérieur pendant l'été - la capture des lucioles, l'équitation pour obtenir la crème glacée avec les vitres des voitures vers le bas, jouer au chat projecteurs et attraper des grenouilles - qui m'attire à maintenir la proximité à l'extérieur.

Mes étés maintenant ont été ponctués par le bruit de cette porte, un rappel de tous les petits pieds nus se promènent dans et hors de la chaleur étouffante. Je sais maintenant pourquoi je voulais que la porte. Le claquement continuel de cette porte représente toute cette agitation de l'été, le bruit de l'amour - un flot ininterrompu d'enfants, voisins, animaux et tout ce qui pourrait trouver son chemin po

Tant que la porte grillagée est frappant, je sais que je ne suis pas seul.